Vous êtes un parent ?

1. Qu’est-ce qu’une crèche associative ?
Tantum autem cuique tribuendum, primum quantum ipse efficere possis, deinde etiam quantum ille quem diligas atque adiuves, sustinere. Non enim neque tu possis, quamvis excellas, omnes tuos ad honores amplissimos perducere, ut Scipio P. Rupilium potuit consulem efficere, fratrem eius L. non potuit. Quod si etiam possis quidvis deferre ad alterum, videndum est tamen, quid ille possit sustinere.

2. Qu’est-ce qu’un établissement d’accueil pour jeune enfant ?

3. Qui va garder mon enfant ?

4. Dois-je choisir obligatoirement un établissement de mon quartier ?

5. L’un des parent ne travaille pas, l’inscription de l’enfant est-elle possible ?

© Association Petite Enfance, Avril 2018 - Mentions légales - Création graphique : L’Effet Papillon